Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 août 2010

Opération teint bonne mine

Arf, avec l'acné, c'est mon combat de tous les jours!
Etant donné la grisaille Parisienne, je ne peux pas vraiment compter sur le soleil pour mon teint bonne mine.
J'ai donc fait plusieurs achats que j'ai testé pour vous.

soin_visage_caudalie_eau_de_beaute
Tout d'abord, l'eau de beauté de Caudalie .C'est une brume fraîche et agréable qui resserre les pores et purifie la peau.
Elle existe en grand format ( 31€  les115 ml)et en mini spray ( 9€ les 30ml).
Je l'ai achetée en petit.Si vous en faites un usage régulier, elle dure environ 1mois et demi.C'est super!Faut aimer l'odeur car c'est particulier mais en vaporisant avant la crème de jour, c'est vachement efficace.Le mieux c'est matin et soir, deux petits pchiits suffisent!C'est vraiment efficace.Ca donne un véritable coup de fouet,on se sent fraîche et moi je trouve que ça assèche un peu les boutons.

Après l'eau de beauté, j'appplique la gelée "éclat" du jour de Clarins qui est gorgée de vitamineC.Je la trouve très bien également.Ele ne donne pas de boutons, ne laisse pas la peau grasse et fait le teint plus lumineux.images_5

Ma deception du jour va à Nuxe que j'aime habituellement d'amour....
J'ai acheté le masque-gommage thermo hydratant mais trop de 2 en 1 tue le 2 et le 1.Du coup, je ne le trouve pas assez gommant et pas assez hydratant, dommage.images_3
En revanche, j'ai acheté pour 13 euros un gros tube de gommage intégral de chez Uriage qui va sur le visage et le corps.Il est super point de vue qualité/prix.Il gomme bien, peu de produit suffit et il sent super bon!!!
Sous la douche il se transforme en mousse.Que du bonheur!!!!!!!images_4

En conclusion: je recherche un gommage efficace pour le visage: je vais me pencher sur la marque "dermalogica" et son "Daily Microfoliant"qui me tente depuis un moment (mais à 60 euros le petit tube....) et dont tous les magasines vantent les mérites.
Pour le corps, je garde le gommage de chez Uriage qui sent bon et me convient bien.

L'eau de beauté et la gelée remplissent la mission teint bonne mine mais pour les boutons ce n'est pas ça.
Je vais donc faire un break de vitamineC et me tourner vers des soins plus spécifiques dans le traitement de l'acné ( je vais tester pour vous les produits "Boréade" dont j'entends beaucoup de bien).

Vos conseils et suggestions sont les bienvenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité