Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 novembre 2010

Journée étiquettes

Aujourd'hui, jour férié, pluie,froid...bref une journée à rester chez soi.
J'en ai profité pour créer des étiquettes de toutes sortes: certaines qui me serviront à étiquetter mes cadeaux de Noël et, dans un autre genre, des étiquettes pour mon blog ( à glisser dans mes colis swap).Vous en pensez quoi???

PICT0114PICT0115

....une idée glanée dans le magasine Prima de ce mois-ci.

PICT0116

Des petites étiquettes réalisées grâce au site de digiscrap
Scrapteam photofiltre et à mon logiciel livequartz (sur mac).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben je me suis mal exprimée: les premières sont pour es cadeaux de noel et les secondes pour mon blog.Tu auras en effet l'occasion de les voir... ;)
Répondre
L
j'adore les premieres !!!<br /> aurais je la joie de les voir en vrai puisqu'elles sont destiné en partie a tes swaps ... youpi !!!
Répondre
Publicité