Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 novembre 2010

C'est facile avec Cécile

Et voilà, je viens de commander mon premier kit impro et de m'inscrire pour les Ginkos!!!
Je prends donc le train en route et m'en vais apprendre à broder au ruban sur le site de Cécile qui est très bien fait!!!!
Je rejoins sa grande communauté d'adeptes de la broderie et en suis enchantée.....
Voilà ce que l'on va réaliser pour ce mois-ci (je vous montrerai plus tard ce que cela a donné chez moi...).
Hâte d'être au 1er Décembre, mise à dispo des cours en ligne!!!
58683251_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en suivant les films au fur et à mesure, tu verras que ta broderie te paraîtra plus facile que celle que tu as faite seule...
Répondre
F
BRAVO pour cette fabuleuse broderie et merci pour la visite sur mon blog. @ bientôt
Répondre
Publicité