Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
16 novembre 2010

Urban Decay For ever!!!

Dans la vie, il y a les coups de coeur, les vrais.
Moi j'ai craqué pour cette marque que je trouve géniale pour le maquillage des yeux.
Les palettes sont somptueuses et les crayons à yeux d'une qualité exceptionnelle.Grâce à leur texture crémeuse, ils glissent tout seul et peuvent être très facilement utilisés en liner.
Au moment de Noël, Urban Decay sort un coffret de 9 minis-crayons à yeux dont voici quelques couleurs:
251

Ce coffret est déjà dans mon armoire à beauté!
Vous remarquerez la beauté des couleurs....Et bien c'est pareil pour les palettes et il y en a pour tous les goûts: très colorés ou plus discret.
Voici par exemple celle que j'ai, la palette shadow deluxe:
P52416_hero
Et voici celle qui me fait de l'oeil ( c'est le cas de le dire)depuis un certain moment:
Urban_Decay_Naked_Palette_10_1600x1200

Sur la première palette, vous remarquerez une petite fiole.Elle contient le produit culte de Urban decay: la primer potion.
En version simple ou irisée, la primer potion permet une tenue sans faille des fards à paupière.Je vous la recommande (version simple, la meilleure!).

Voilà, j'espère vous avoir converties!!!Vous pouvez retrouver la marque dans tous les Sephora!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité