Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 novembre 2010

Swap Cuisine

le_stortelling_s_bastien_durand_conseil_communication_le_blog_du_sacr__au_sucr__cupcakes    SWAP CUISINE (terminé):

Voici le prochain swap auquel je participe et que j'ai organisé.
Chaque colis devra contenir:
-1 carte
-1 gourmandise
-1 objet lié au thème
-1 livre de cuisine ou un cahier de recette original

Ces articles peuvent être fabriqués maison ou non.

Mmmmmmmmmm.......

PS: Swap complet

Mon colis à été posté à ma swappée aujourd'hui, voilà quelques prémices.....

PICT0112              PICT0110

Et voilà ce qu'il contenait:

rad20A9CradC5C37

rad71920rad4E29F

radB7EA8

Voilà les photos du colis reçu!!!J'ai été très gâtée.Tout est très joli et très bon.Mille merci à ma Liréo d'amour!!!!!

PICT0001PICT0002PICT0005

PICT0010

PICT0009

PICT0008

PICT0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe swap félicitation c'est superbe ^^
Répondre
D
Wouaaah, le plein de gourmandises dans ta Swap ! Je cherche celui de janvier dont tu m'as parlée !!! Je retourne fouiller hihihi ;-)
Répondre
M
Ca c'est le genre de swap qui m'aurait plus !Pas trop compliqué et pour les gourmandes c'est idéal !!!en tout cas la demoiselle a été bien gâtée;<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est très gentil, merci beaucoup!<br /> PS: tu as reçu mon questionnaire pour le swap???
Répondre
C
il est vraiment super ton colis !
Répondre
Publicité