Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 décembre 2010

Un swap papeterie pour Février....

 

SWAP PAPETERIE

COMPLET!!!!

nvte_papet_small_2

Voilà un swap qu’il me tient à cœur d’organiser depuis longtemps….

Etant une grande fan de papeterie, je vous propose de partager avec moi cette passion, cet amour pour les cahiers,carnets,bloc-notes et autres…

 

Votre colis devra contenir :

 -Un cahier et son protège-cahier (home made ou non)

-Un ou des crayon/stylos et leur trousse (homemade ou non)

-Un carnet

-Un marque-page Homemade

-Une jolie carte ou du papier à lettres pour le courrier de votre swappée.

 

Les inscriptions pour ce swap ne sont pas limitées. Il suffira , si vous désirez participer, de posséder un blog ou de me connaître et de me laisser un commentaire ci-dessous ou bien de m’envoyer un mail via le lien « contactez l’auteur ».

 

Les inscriptions se feront jusqu’au 21 décembre et vous aurez jusqu’au 15 février pour envoyer votre colis.

Participeront:

La Moune

Charlotttee

Gwen

Lilly Chouquette

Allegrine

Nahe

Helen

Celouloute

Amanda

Luma-Bricoles

Cidou 55

France

La Grenouille qui tricote

Ptisa

Maripolmi

Softy Suprême

Tili Piketoile

Lou

Philopat

Lily

Annelauret

ALEXenVRAC

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est -il encore possible pour que je participe a ce swap<br /> j attend de vos nouvelles biz<br /> Lilli
Répondre
A
Maripolmi et Ptisa m'ont convaincue, je me lance dans l'aventure ;-) !!!<br /> <br /> À très vite !<br /> <br /> *
Répondre
L
nous aussi on est partant pour faire un nouveau swap ^^
Répondre
V
je parle de ton swap ici http://www.virginiebichet.org/article-tea-time-9-62920465.html
Répondre
C
ho j'adore l'idée du binôme... J'ai jamais fait de swap en binôme!<br /> J'ai hâte!
Répondre
Publicité