Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 janvier 2011

Mon cadeau pour Miss Janvier...

Dans le cadre des anniversaires de l'amitié, voici mon cadeau pour miss janvier, vanessa:
P1020679P1020681P1020680
Une pochette Tilda et un bracelet Liberty.
J'ai essayé de respecter ses couleurs (des couleurs "fanées" et girly).J'y ai ajouté un macaron d'Amiens qui a le goût mais surtout l'odeur de la colle cléopâtre blanche de notre enfance ( qui n'a pas essayé de la goûter???).Ca, c'est pour son amour de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe!!
Répondre
V
J'adore mes cadeaux. Merci encore !!!! Bizz
Répondre
A
J'adore la pochette Tilda. Depuis toute petite je mange des macarons d'Amiens mais je n'ai jamais trouvé qu'ils ressemblaient à la colle cléopatre.<br /> Bisous
Répondre
S
superbe!
Répondre
B
extra, c'est super joli<br /> bises
Répondre
Publicité