Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 janvier 2011

Un grand bonjour TILDESQUE !

Bonjour, je suis ravie de vous retrouver pour ce SAL "Tildesque" et je suis super motivée. Je remercie au passage Sonia grâce à qui je me suis inscrite.Je suis maman de 3 enfants (4, 6 et 11 ans ) + mom homme qui compte aussi pour un enfant au final... C'est la premeière fois que je participa à un SAL donc j'espère être à la hauteur.

Je vous montre mes 6 premières suspensions , et oui j'ai pris un peu d'avance! Je suis une grande fan de TILDA donc ça va tout seul pour l'instant.

    R_cemment_mis___jour14___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'ils sont beaux !!!!!!!<br /> karen
Répondre
V
j'adore ils sont magnifiques!!!!<br /> <br /> si je peux je ferai mon objectif la semaine prochaine<br /> <br /> bises
Répondre
G
ils sont vraiment magnifiques tes oiseaux. <br /> quel beau début !
Répondre
M
Très beaux oiseaux : as-tu gardé la taille d'origine ou sont-ils réduits pour aller dans un sapin ?
Répondre
P
ils sont aussi à mon programme<br /> les tiens sont très jolis<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité