Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 janvier 2011

SAL TILDA ...J'EN SUIS ...

Bonjour les Tildettes !

Je n'ai pas encore reçu mes tissus mais je suis très impatiente de commencer cette belle aventure ...et encore plus quand je vois chaque jours de belles réalisations qui fleurissent sur ce blog ...alors en attendant je me présente ...

Je suis une jeune maman de 37 ans qui a la chance de ne pas devoir travailler alors j'en profite pour bidouiller un max et m'essayer a de nouvelles techniques (comme le cartonnage ou le crochet en 2010 par exemple) ...
Mes deux plus belles réalisations sont bien sur mes enfants ...Petitou ( 2 ans 1/2 ) et Poupette (presque 3 mois ) 

J'ai trouvé l'idée d'Alex vraiment sympa et j'ai signé tout de suite !

J'ai beaucoup de livres Tilda dans ma bibliothèque mais je n'ai pas confectionné grand chose ...et surtout jamais de poupées ...ce qui risque d'être un gros challenge pour moi ... je prévois d'en faire 3

Voici un photo montage des tissus que j'ai choisit et des 3 livres dans lesquels je tirerais la majorité des modèles :

fournitures_Tilda

J'ai mis le calendrier avec la liste de ce que je compte réaliser sur mon blog si ca vous intéresse ...

A très vite j'espère avec mes réalisations de Janvier .. les oiseaux ...

Miss Butterfly



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toi,<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour ce SAL.<br /> J'ai les mêmes livres que toi et les mêmes tissus. La collection des tissus Tilda de Noël est superbe. On ne sait que choisir parmis les motifs.<br /> <br /> Si jamais tu fais des anges et des poupées Tilda, pas de panique. Mon tout premier projet Tilda était une poupée, je n'avais jamais cousu auparavant et jamais utilisé de machine à coudre et j'y suis arrivée sans problème. Il faut juste se concentrer et bien lire les instructions.<br /> <br /> Belle journée à toi et bon week-end à toutes les participantes au SAL ☺
Répondre
P
bon ben comme d'habitude j'aurais du lire les messages des copines avant de poser des questions<br /> donc j'ai la réponse Miss Butterfly l'a donnée donc je l'ai<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
P
j'ai 2 des ivres que tu as mais pas celui où il y a les bonhommes de neige peut-être escequ'il à eté edité en français sous une autre couverture qu'y à-t-il d'autre dedans svp peu tu nous renseigner<br /> marci<br /> bon courage et bienvenue<br /> mamiemamour
Répondre
L
Super ton choix des tissus !!! je vais venir faire un tour chez toi pour voir ta liste !!<br /> bienvenue !!! <br /> Bises Laurence
Répondre
M
Pas de panique pour celles qui ne pratique pas la langue de Shakespeare concernant les livres :<br /> <br /> "Crafting christmas Gifts " correspond a "Tendre Noel " et "En attendant Noël " (je sais pas pourquoi mais ils ont publié 2 livres au lieu d'un seul en Français ) <br /> <br /> "Tilda's Cristmas ideas" existe en français sous le titre "Le merveilleux Noël de Tilda "
Répondre
Publicité