Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 janvier 2011

Et une participante de plus

Bonjour bonjour,

çà fait un moment que je vous vois parler tilda, échanger des photos... je suis donc allée fouiner sur notre moteur de recherche favori et ....... des heures et des heures et des heures, et des mails échangés avec des copinautes m'ont fait craquer!

Alors me voilà, prête à commencer, tardivement mais motivée!

Après avoir fait un petit tour dans ma mercerie du coin qui faisait des soldes pour entamer, acheté le livre "le merveilleux noël" , commandé 2 autres qui ne vont pas tarder: "les beaux jours" et "en attendant noël". Et à chaque fois, je rajoute sur ma liste de choses à faire des bidules.....

Je deviens accro je crois! est ce grave?

En attendant, je suis ravie d'être parmi vous pour cette belle aventure Tilda ...


Je me présente un peu quand même:

Breizhfanfan  sur la toile, je suis maman d'une famille dite nombreuse avec 4 enfants: 3 enfants de mon cru (2 filles de 12 et 11 ans et un gars de 4 ans) et belle mère d'une jeune femme de 18 ans. Je suis famille d'accueil pour personne âgée ou handicapée, je travaille donc à domicile: ce qui me laisse du temps pour vaquer à mes occupations!

Je rénove ma maison au fin fond de la bretagne depuis 3 ans petit à petit, ce qui me permet de bricoler et d'apprendre pleins de choses! Et enfin je suis une touche à tout en loisirs créatifs: broderie, tricot, scrapp, couture.... Je suis curieuse et quand je vois quelque chose, j'aime essayer...

Pour me découvrir un peu plus:

48604869

Voilà, je suis ravie de passer cette année avec vous pour coudre, chercher les modèles,  des tissus , des couleurs, les petits bidules à rajouter... me lancer dans les lutins, bref réinventer noël chez moi!,


Y'a plus qu'à... choisir tissus et modèles...

J'ai déjà commencé pour ce mois-ci des boules; mais aussi des bricoles pour le mois prochain!

@ Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sois la bienvenue, j'ai hâte de découvrir tes réalisations. A très bientôt ☺
Répondre
B
Bienvenue à toi.... je suis déjà venue sur ton blog et je vois que la contamination t'a attrapé. A tout bientôt.
Répondre
M
Supeeer, une nouvelle contaminée, hihi !!
Répondre
P
bonjour,<br /> contente d'avoir des merveilles suplémentaires à voi et bienvenue à toi dans le clan des tildamaniaqes<br /> mamiemamour
Répondre
M
Contente que tu joignes l'aventure !
Répondre
Publicité