Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
29 janvier 2011

SAL TILDA COMPLET!

Je vous annonce que nous sommes au complet pour le SAL TIlda!J'ai du limiter le nombre de participations qui ne cesse d'augmenter pour des raisons de gestion du blog ( les inscriptions me prennent du temps et comme je ne souhaite pas non plus ouvrir mon blog à trop de personnes, j'espère que vous me comprendrez).
Cela n'empêche absolument pas aux personnes retardaires de suivre le SAL puisque le planning , les objectifs et les conseils sont rendus publics.Simplement, elles ne pourront pas venir poster ici ( et envahir parfois de message les inscrites à la newsletter puisque je poste beaucoup et les participantes aussi).
De plus, si vous avez besoin de patrons, de conseils, de réponses, je reste à votre disposition via le lien "contacter l'auteur".

Nous voici donc une fine équipe de 36 personnes ( ouf pour la 36e qui s'est manifestée ce matin car je voulais clôturer à 35)!!!
Je vous dis à très bientôt pour l'objectif N°2 du SAL dont je vous donnerai quelques indications lundi...

Très bon samedi à toutes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super idée donc grand succès ; merci pour cette organisation Alex !
Répondre
B
36 ouawww impressionnant!<br /> bravo alex! quel succès
Répondre
M
Waouh, tu es victime de ton succès !! En tout cas, çà promet un paquet de photos et de créations...
Répondre
P
moi aussi je veus bien pour les patrons et les conseils c'est à ça que ça sert je pense s'entraider... Vive les 36 barges qui auront un Bôooo Noel Tilda<br /> bon week end<br /> mamiemamour
Répondre
L
Bravo !! ton SAL a attiré beaucoup de monde !!!<br /> C'est super !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
Publicité