Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 février 2011

Mes oiseaux se sont posés...

Les voilà mes oiseaux Tilda... Je les ai terminé très vite, mais pour un peu j'oubliais de les poster ici, merci Alex pour le petit rappel !!!!

CIMG2459

Ils sont finalement 7 à l'arrivée, emportée dans mon élan après la réception dans ma BAL de jolis tissus Tilda... Aujourd'hui, ils sont allés rencontrer les violettes qui ont fleuri dans mon jardin...

Pour mon objectif de mars, je vais confectionner des petits ours...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont super mignons !
Répondre
L
Ils sont superbes tes zozios !!!!<br /> çà sent bon le printemps avec cette jolie photo !!<br /> Bises Laurence
Répondre
A
ils sont très jolis, vite les petits ours maintenant !
Répondre
S
trés zoli ces zozios!!!
Répondre
A
Ils sont superbes, j'adore le choix de tissus avec le marron de devant qui me fait de l'oeil;))))
Répondre
Publicité