Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
24 février 2011

BOM Lynette Anderson, j'en suis!!!!

Je vous vois venir, certaines ne savent pas ce qu'est un BOm et d'autres (parfois les mêmes) ne connaissent pas Lynette Anderson.Pas d'inquiètude j'étais comme vous hier soir avant que Miss Butterfly ne vienne tirer la sonnette d'alarme, m'entraînant dans cette folle aventure!!!!

BOM veut dire "Bloc of the month", le bloc du mois quoi.Cela consisite à réaliser un ouvrage par petits blocs au fil des mois.Ici, il s'agit d'un patchwork sur le thème de Noël.

 

Lynette Anderson est une designer formidable à l'univers plus que charmant.Elle est née en Grande Bretagne mais vit en Australie.Elle a fait du patchwork son métier et mêle dans ses ouvrages différentes techniques: appliqué,broderie,etc....

Voici quelques modèles, j'adooooore:

DSCN3009035quilt


 

Le BOM que l'on nous propose est appelé "Christmas Fun".Nous ne pouvons voir l'oeuvre en entier car il s'agit d'un quilt mystère.

61897204_p

Chaque mois, nous recevons un patron correspondant au bloc ainsi qu'un très joli boutons (les Boutons Lynette Anderson valent 10 euros pièce à eux seuls).Là, nous payons 10 euors chaque patron et il y en a 8, soit 80 euros pour l'oeuvre total, qui se déroule donc sur 8 mois.

Il y a très peu de boutique et site français qui propose ce BOM et les places sont limitées.

Si vous êtes intéressées, il faut faire vite et venir vous inscrire sur le site d'Anne Carole (qui travaille avec l'Atelier du Patchwork).

 

A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ih ih allez je te suis dans l'aventure Lynette !!!<br /> Il faut que je me dépêche d'avancer sur le My garden !!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
P
Non merci pour moi because garde robe d'été filles<br /> petit fils et je voudrai bien aussi un peu pour moi.<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
S
je viens d'aller voire son blog:effectivement c'est vraiment trés joli ce qu'elle fait!!!<br /> je n'en suis pas car manque de temps!!!!mais je suis votre aventure !!!!
Répondre
Publicité