Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 mars 2011

BOM Little Miss Shabby "Birdies stitched", j'en suis!!!!

Et un de plus!!

cette fois-ci, je n'ai pas voulu vous embêter encore une fois alors j'i passé plusieurs commandes sur ebay pour me fournir en tissus nécéssaires à ce BOM.

Voici quelques photos issues directement du site de Little Miss Shabby:

Le layout

Birdie_Stitchesjpeg

Les 3 premiers blocks:

014edit_1024x68220110130_9edit_1024x682036edit

 

Ce BOM a déjà commencé mais je rattraperai mon retard.Les patrons sont gratuits, il y en a un chaque mois.

j'ai commandé les tissus à l'identique.Ce sont des charm Pack Moda issus de la collection sunkissed.

Pour le bloc central en revanche, n'aimant pas le gris, je prendrai une couleur crème.

Que celles qui m'aiment me suivent.....;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, j'ai enfin fait mon premier bloc. J'ai commencé par le 3 uqi me semblait le plus simple. Photo sur mon blog. Tu peux me laisser un com !<br /> biz, Muriel
Répondre
M
Hier, j'étais dans un magasin de tissus et j'ai trouvé un ensemble de tissus qui me plaisaient pour faire ce SAL que je trouve superbe... Des tissus tout différents de ceux que j'aurais voulus au début (ceux proposés, printaniers, mais que je n'arrivais pas à trouver sauf aux États), mais aux tons de l'arc-en-ciel... il faudra juste que j'ajuste les couleurs de fils... Tu pourras les voir sur mon blog tout à l'heure...
Répondre
L
C'est très joli et très frais !!!<br /> Bises Lolo
Répondre
A
Je trouve le temps car cette année je ne travaille pas, c'est un peu particulier....<br /> Alors il m'a fallu trouver des occupations.J'ai monté ce blog, proposé des SAL et des swaps,, me suis mise à la couture et depuis, je ne m'arrête plus!!!!!
Répondre
P
je suis allée voir ce joli blog je garde l'adresse dans mes tiroirss<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité