Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 avril 2011

BOM Lynette Anderson, Bloc 1

Voici mon premier bloc du BOM "Christmas fun" de la designer Australienne tant aimée Lynette Anderson:

P1030430

Il est loin d'être parfait car c'est la première fois que je patch si mini et seule en plus!!!!
L'étoile de droite est ma première, celle de gauche la seconde, on voit la différence!!!!
Dommage que le grand bloc soit venu mordre sur mon étoile (en bas).....
Finalement, une fois terminé, je trouve les couleurs pas si mal....
Il paraît bancal avec la photo mais c'est juste qu'il est mal repassé....
Je me suis trompée pour la broderie, la ligne en haut des coeurs, il y a trop de croix...
Mais bon...ma mercière m'a dit que je devrais recommencé ma première étoile mais honnêtement je me dis qu'un quilt raconte une histoire et que celle-ci est la mienne: elle n'est pas parfaite car c'est mon premier patch, ma première étoile....je ferai mieux la prochaine fois.
J'ecoute volontier vos conseils;))
Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton bloc. Je n'ai pas encore commencé le mien. A force de patcher, tu progresseras et on apprend de ses erreurs.<br /> Bisous, bisous
Répondre
Q
Oui, c'est en faisant des fautes que l'on apprend et je trouve que tu ne t'en sors pas si mal. Bravo.
Répondre
C
Pour une première, c'est hachement bien, pas beaucoup de monde réussit parfaitement du premier coup<br /> Et oui, c'est une histoire, faite d'hésitations et de fierté...
Répondre
Publicité