Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 avril 2011

les contes du Tziganistan: mes fournitures

Tziganistan

Je vous l'annonçais il n'y a pas si longtemps, je participe au nouveau challenge de Gipsy ( voir explication du projet dans le premier post de la catégorie concernée, colonne de gauche).

j'ai choisi mes fournitures pour ma boîte: mon tissu extérieur, mes perlés n°5 et mes rubans de soie ( merci Sandrine pour ton aide sur ce point).

Voilà ma palette:

P1030486

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie choix de tissus, de fils et de ruban. Je n'ai pas encore acheté mes fournitures. j'attends le retour de la Fée Faribole, car elle me sera un bon guide pour certaines broderies.<br /> Je te souhaite un bon dimanche de Pâques.
Répondre
P
J'ai hâte de voir tes avancées !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
V
ça va être superbe, je ne sais pas si je srai capable de faire ça<br /> je vais suivre tes aventures de près<br /> <br /> bon courage<br /> bises
Répondre
L
voilà un joli projet qui m'aurai bien tenté<br /> tes fournitures sont très belles<br /> bises
Répondre
Publicité