Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 mai 2011

Mon sac aux 22 carrés....

Grâce aux tutos de Damocamélia et de Facile Cécile, j'ai pu réalisé un joli petit sac tout en patchwork dans des tons que j'aime et qui me ressemblent.

P1030544

 

j'y ai ajouté un ensemble de yoyos offerts par la Fée faribole:

P1030545

Et j'ai aposé ma marque, ben oui quoi, on se la rconte ou on se la raconte pas!

P1030547

Les tissus ont été achetés sur ebay.Il s'agit d'un pack de carrés prédécoupés de 5 inches redécoupés en carrés de 12 cm de côté.

Ce sont de très jolis tissus crées par Errin Mc Morris pour Free Spirit.

Ca vous plaît????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sac est superbe !!! Je suis impressionnée... Merci pour ton message : je vais attendre le facteur avec beaucoup d'impatience (le pauvre )) Bonne soirée
Répondre
L
Vraiment superbe ce sac ça donne envie d' essayer ;) il est pétillant tout comme toi grosses bises la belle ^^
Répondre
A
Ton sac très beau. Tu m'as donné envie de m'en faire un. Je cours chercher le tuto et du tissu. Bonne journée.
Répondre
A
Très très peps !!!j'aime bq !! bravo!!
Répondre
N
Bien sûr que j'adore!<br /> Je l'ai réalisé l'année dernière pour la super maîtresse de Titouan pour la remercier de les avoir amenés à Vulcania!
Répondre
Publicité