Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
4 juin 2011

La ronde des Raggedies

23207439_p

Les raggedies, ce sont ces poupées  populaires des USA délicieusement Country , avec leur nez en triangle, leurs yeux en boutons et leur cheveux rouge so crazy!!!!!!!!

Vous en trouverez deux très belles versions chez Isa passionnée et Miss Butterfly!!!!

 

Je vous propose un swap un peu spécial: Il s'agira, pour la rentrée et donc avant le 05 septembre de confectionner une raggedy au goût de votre swappée.Vous lui enverrez et en recevrez une en retour puisqu'il s'agira d'une ronde!!!!!

N'hésitez pas à choisir vos plus beaux tissus, de jolis boutons et à jouer sur la customisation et lacouleur des cheveux de votre poupée!

 

Je vous vois venir!Vosu vous dites, mais comment faire???

Michèle de l'armoire aux nounours, m'a donné son autorisation afin de suivre son tuto ici!!!!!Merci Michèle!!!!

 

Pour participer, laissez un commentaire ici:))))

 

Alors vous embarquez dans l'aventure country????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aurais adoré participer à cet échange, cette poupée est trop rigolote. Mais impossible d'infliger mon niveau de couture à une autre ..<br /> <br /> Rhoôo je vais quand même tenter avec l'aide de ma maman cet été ... si elle est réussi elle tronera sur mon lit ..... sinon dessous .. lol !
Répondre
Q
Allez hop, je m'inscris. J'ai bien le temps de confectionner cette petite poupée avant la rentrée, ce sera très bien.<br /> Merci Alex.<br /> bzz
Répondre
P
Trop de choses en cours et à honorer !!! Je vais me régaler à voir vos Raggedies !!!<br /> Bisous ma belle et bon dimanche
Répondre
M
C'est une superbe idée !!!! Hélas j'ai trop peur de décevoir ma swappée alors je préfère ne pas participer ...mais je languis d'admirer toutes les Raggedies ! Ça promet une belle collection !
Répondre
L
avant de dire oui je vais essayer d'en faire une pour voir si j'en suis capable pour ne pas décevoir ma swappée..<br /> bisous
Répondre
Publicité