Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
11 juin 2011

instants sucrés......bis!

Quelques douceurs réalisées avec mon kit biscuit présenté dans un articlé précédent...je ne regrette pas du tout mon achat!

Pour cette version de mes biscuits, j'ai ajouté à ma pâte à sablé de départ quelques bonnes grosses cuillères de beurre de cacahuète version...crunchy!

A tremper dans le thé ou dans le café,un régal!!!!!!

10 juin 11

Ils ont pris la direction de ma librairie préférée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam miam j'arrive pour le café hihihihi<br /> bonne journée bises
Répondre
V
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
S
hummmmm!!!ils ont l'air trop bon!!!!!
Répondre
M
Mon livre et tampon arrive mardi ...j'ai encore plus envie de tester !!!!
Répondre
L
Wahou j adoreeeeeeee, je vais aller voir ca de plus prêt hihi ^^<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité