Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
14 juin 2011

Robot multifonction

Coucou à toutes!

Je viens faire appel à vos avis de cuisinières!

Je souhaiterai investir dans un robot multifonction car le mien m'a lâchée.Il était bien mais pas très solide, le bol était en plastique...je le souhaite en acier!

j'ai bien reluqué le cooking chef mais il est inabordable!

Le kitchenaid me fait de l'oeil...vos avis m'interessent;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai... (non, je recommence) mon homme a un Kenwood, qui fait tout et dont il est très content. Ah oui, j'ai un homme qui nous fait des petits diners succulents de temps en temps. Moi, j'ai horreur de l'appareil, parce qu'il faut toujours chercher la bonne pièce détachée, parce que ça prend de la place sur deux étagères dans mon placard, parce qu'il y a trop de parties à nettoyer.
Répondre
C
moi j'ai le kenwood et j'en suis contente
Répondre
A
Je procède un thermomix qui a 20 ans (il était à ma mère) et c'est un gros investissement mais il en vaut la peine....
Répondre
F
Ben cocotte le kitchenaid c'est le top, même les grands ont ça!<br /> <br /> Si tu sais pas, demande à maman!!!!!!
Répondre
P
perso j'ai un Kenwood j'en suis très contente mais un de mes fils (pizzaiolo) recommande le Kitchenaid il dit que c'est le plus mieux le plus pro le plus fun quoiiiiiheuuu<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemamour
Répondre
Publicité