Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 juin 2011

troc tricot/couture...waldorf

Comme vous le savez, ma poupée Waldorf est sur le point de se terminer, il me reste les cheveux à poser!

Je recherche donc une tenue pour la poupette.J'imagine bien une blouse liberty, un Jean, un petit Gilet, une petite écharpe, un bonnet et des chaussures en tricot ou crochet.

 

Si vous savez faire tout ça ou une partie seulement et qu'en contre partie vous recherchez du tissu ou une créa repérée sur mon blog ou autre et bien je serai sincèrement ravie de faire du troc avec vous!

 

Avis aux amatrices!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh merci les filles trop chouette!!!!!!!<br /> Je vous contacte et donne les mesures à mon retour de weekend. <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
B
désolée, le tricot pas mon truc favori<br /> bon We bises
Répondre
L
c'est la waldorf quelle taille .. parce que moi, je couds tricote et crochète .....<br /> ;-)
Répondre
P
Si tu me donnes les mesures de ta poupée (longueur, tour de taille, tour de tête, longueur de bras et de jambes) je veux bien faire des vêtements. Quelles couleurs?
Répondre
S
désolée!!!le tricot c'est pas mon truc!!!!<br /> bonne continuation bichette!!!<br /> bisou et bonne soirée!!!
Répondre
Publicité