Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
27 juin 2011

LE PÈRE NOËL DE JUIN...

J'ai pas fait de pendouilles ce mois ci car je pense en avoir déjà suffisamment pour mon petit sapin et surtout parce que j’étais très impatiente de réaliser ma première poupée Tilda !

J'ai choisit le Père Noël :

SAL Tilda -Santa

Pas de tambour ni de patin a glace pour le mien ...J'ai préféré qu'il tienne un gros paquet !

Pour Noël il sera fixé sur un socle et je vais sans doute lui faire un gros sac en jute pour les cadeaux ...

Le modèle du père Noël se trouve dans ce livre :

 

Tilda's Christmas Ideas

Pour Juillet j'ai envie de faire les ailes d'ange ...A suivre donc !

Bon début de semaine a toutes !

 

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trés beau c sûr !
Répondre
C
Superbe, ça donne envie de se lancer dans les personnages.
Répondre
B
vraiment super ton père noêl<br /> bises
Répondre
M
@ChaJulu :C'est le but de ce SAL d’être prête pour Décembre !<br /> @ Alex :Aucune difficulté et plus facile et rapide a faire que je ne pensais...<br /> @ Marie-Jeanne : J'avais ce livre en double ...alors j'en ai troqué un !<br /> @ Lilly,Petronille,Margotte : Merci !!!!<br /> @ nathpatch : T'as raison un peu de neige serait la bienvenue !!!!!
Répondre
N
Ca rafraîchit l'atmosphère ce Père Noël!
Répondre
Publicité