Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 juillet 2011

Un grand merci à Sylvie!!!!

Juste avant mon départ, j'avais reçu un magnifique paquet de Sylvie que je n'ai pas eu, malheureusmeent, le temps de vous montrer.

Voilà qui est réparé.

Parce que ce colis est truffé de passion, d'amour et de talent.

Dans le cadre du swap coeur cousu que j'organisais, Sylvie, qui n'était pourtant pas ma swappée, m'a envoyé ces magnifiques créations:

17_juil

Un coeur pique-épingle sompteusement brodé, une carte d'une créatrice que j'aime beaucoup, Sybille et un cadre made in Sylvie!!!!

 

Tout est vraiment très beau!Un grand merci!!!!!

pourAlex

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es un amour, c'est vraiment superbe!merci encore ma Sylvie;)
Répondre
S
tu le mérites bien mon Alex!!!!grosbisou
Répondre
L
Sylvie a des doigts de fée c'est trop top ^^<br /> bises
Répondre
V
c'est superbe, j'adore!<br /> <br /> bravo Sylvie
Répondre
Publicité