Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 juillet 2011

SAL Poupée Waldorf: de jolis vêtements!

Léokadie a très gentiment accepté de participer à mon troc de vêtements pour ma poupée Waldorf.

Mais alors si je m'attendais à ça...elle a carrément fait des merveilles!Un travail si minutuieux, aux finitions impeccables!!!Ma poupée est resplendissante, pile dans les tons que j'aime, je n'en reviens pas!!!!

Des ballerines de danseuse crochetées qui s'attachent à la cheville avec son chandail assorti, un jean au revers vichy, assorti à sa tunique et son chapeau!J'adore!!!!

17_juil3

17_juil4

 

Un immense merci à toi léokadie!!!!!

pourAlex

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis blousee ¡¡¡¡¡ je ne pensais pas que Ça irait si bien ¡¡¡¡¡<br /> ( desolee pour les ¡¡¡¡¡, clavier espagnol oblige ¡¡¡¡¡ )
Répondre
M
bravo léokadie !!! c'est super votre échange ... <br /> amicalement
Répondre
P
bien joli cette garde robe débutnte<br /> bises<br /> mamiemamoour
Répondre
L
MAGNIFIQUE c'est a tomber et comme tu dis c'est si finement réalisé et avec tant de gout j en suis restée bouche bée ^^<br /> superbe ta pesette comme ca ;)
Répondre
Publicité