Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 juillet 2011

Si tu gagnes chez Gwen, t'es sur un nuage;)))))

Il y a peu de temps je gagnais un lot en jouant chez Gwen.

je viens de recevoir mon lot et je peux vous dire que j'ai été magnifiquement gâtée.

Gwen a su cerner mes goûts au plus juste et m'a envoyée une magnifique broderie santor London posée sur un cintre en fer en forme de coeur absolument ravissant!!!Je suis vraiment fan!

Mais ce n'est pas tout!!! Elle a ajouté une superbe carte La Marelle, papetetie que j'adore et un magnifique galon accompagné de somptueux boutons, admirez:

17_juil2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gwen est très forte pour nous gâter. Quand c'est un nouveau p'tit truc à gagner chez toi Gwen??? lol!!<br /> mamiemamour
Répondre
C
Tout ceci est bien joli! Tu as été super gâtée! Bisesssssssssss.
Répondre
S
c'est noel avant l'heure!!!j'adore la broderie!!!en fait j'aime tout!!!na!!<br /> gros bisou
Répondre
A
bravo !!
Répondre
Publicité