Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 juillet 2011

Départ chez la Fée Faribole....

Mes valises sont fin prêtes et il me tarde d'être demain pour m'envoler vers notre Fée au près de qui je vais passer 4 jours....Alsace me voilà.

Sandrine nous a prévu un super programme et quant à moi j'ai apporté dans mes bagages le matériel nécessaire pour vous faire vivre cette rencontre au jour le jour: ordi, appareil numérique, tout est prêt..;espèrons que la connexion soit bonne;)

je serai donc loin mais si proche de vous.......

J'espère vous régaler autant que moi;)

Belles bises et à demain pour le début de l'aventure;)

pourAlex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusez vous bien !!! Quand deux blogueuses se rencontrent c'est toujours extra !
Répondre
A
merci les filles!Je vous raconterai tout ça en presque live si j'y arrive;)<br /> chajulu, tu habites où????
Répondre
C
Bon voyage! Tu ne sera pas loin de chez moi peut-être!!! Bisessssssssssssss.
Répondre
N
Trop de chance!!! Trop génial<br /> Vous allez forcément vous "éclater"!!!!<br /> Pressée de découvrir votre aventure!
Répondre
S
ohhhhhhh!!!la chance!!!!!fais lui un gros poutou de ma part!!!!ça va etre une merveilleuse rencontre j'en suis persouadée!!!je vous embrasse toutes les deux!!!
Répondre
Publicité