Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
18 juillet 2011

problème de colis.....

Bon alors ces derniers temps, la poste et moi on est un peu fâchées.D'abord parce que mon paquet pour le troc de livres en direction de Miss butterfly n'est jmais arrivé (il contenait tout de même 3 livres!) et ensuite parce qu'aujourd'hui la poste me dit avoir perdu un colieco qui m'était destiné.Ils l'ont bien bippé dans leurs locaux en mon absence mais ne savent pas où il est passé.

Et cerise sur le gâteau: seul l'expéditeur peut porter réclamation!

Pratique quand on ne sait de qui provient le colis!

 

A priori c'est un petit colieco de 100g environ....

Par conséquent, si jamais c'est l'une d'entre vous, et que je n'ai pas fait d'articles sur mon blog, c'est que votre colis ne m'est pas parvenu, pouvez-vous m'en informer?

pourAlex

 

Bises les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pareil pour moi: je ne sais pas si c'est la Poste en Hollande ou en France. Toujours est-il que j'ai 2 colis en vadrouille...
Répondre
N
Y'a vraiment des gros soucis avec la poste: j'ai commandé à Pâques un colis chez Nanou boutique que je n'ai jamais reçu.<br /> D'après la Poste, le colis a été posté par le facteur ....c'est ma bonne foi contre la leur!
Répondre
M
Je ne désespère pas que ça arrive mais c'est vrai que ça fait très long !!!<br /> <br /> Les colieco ça n'existe plus pour les particuliers il n'y a que les Colissimo maintenant pour envoyer des paquets ....Donc ça doit venir d'un professionnel ...d'une boutique ...As tu passé une commande quelque part ???? C'est quand même fou qu'ils l'aient perdu dans le bureau de poste !!!!!
Répondre
Publicité