Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
25 juillet 2011

Je recherche...

Apperçu chez Sandrine, j'ai flashé sur ce très joli galon:

1295537281_379

Birdie à souhiat il me correspond très bien!Si vous savez où se le procurer, j'écoute!Je l'ai trouvé sur une boutique dawanda parmis d'autres à tomber mais les FDP étaient plus élevés que le montant de ma commande.....arf!!!!!!

 

Je recherche également des bobines de coton perlé dégradé n°8 et des cordonnets de soie.....

Me contacter pour se mettre d'accord sur un troc ( tissus,créas...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup!!!Et même que ce n'est pas trop tard;))))
Répondre
C
Coucou,<br /> J'arrive tard mais si cela peut t'être utile.<br /> Ici http://www.maguelone-broderies.com/pcata067.htm je crois l'avoir vu avec beaucoup d'autres dans le même style. Les FDP ne sont pas excessifs et le coin des affaires est intéressant (enfin je trouve)et ce qui ne gâte rien la personne qui s'en occupe est très gentille.
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est un ruban Farbenmix vendu là aussi : http://www.alittlemercerie.com/boutique/lulu_divine-4690.html<br /> ou là : http://www.farbenmix.de/shop/farbenmix-Design/LOVEchirp-Webband::10084.html<br /> En passant commande avec une amie cela peut diminuer les frais de port...<br /> Aline
Répondre
A
Si Denise j'avais bien vu mais il fallait que je fasse un choix car ton antre était un lieu de perdition et de tentation!
Répondre
M
ah je l'avais, mais là, il ne doit m'en rester qu'un mini bout (s'il me reste...) mais je l'avais commandé sur Dawanda!
Répondre
Publicité