Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 août 2011

butterfly couture...

Voici une petite commande fraîchement reçue de Butterfly Couture...

Pascale soigne énormément ses envois: enveloppes bulles, puis kraft, puis petite pochette rigide, sachets et papiers de soie...un vrai bonheur....

Il y a même un petit plus à ma commande d'épingles, c'est très appréciable, merci beaucoup!!!!

Je vous laisse admirer son talent:

3 août 11

3 août 111

N'hésitez pas à lui rendre visite sur sa jolie boutique!!!

3 août 112

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais de Rien;)))))Bises!!!
Répondre
J
J'ai passé commande vendredi et j'ai reçu mes épingles hier. De pures merveilles. Merci de nous avoir donné l'info ;)
Répondre
M
c'est magnifique!
Répondre
C
wow... moi aussi j'ai reçu ma commande hier... jète un oeil chez moi. C'est vrai qu'elle fait de pures merveilles! j'ai hâte de voir tes créations.
Répondre
L
Bravo c est mimi ^^
Répondre
Publicité