Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 août 2011

Rentrée, demandez le programme!

Oui je sais, avec les vacances, je délaisse un peu mon blog et j'espère que non seulement vous ne m'en voulez pas mais que vous serez au rendez-vous à la rentrée!

En effet, je serai plus au calme pour reprendre pleinement les rennes de mon blog!

Au menu:

-Une édition spéciale pour le club lecture et le lancement du swap Tamara Drewe

-La poursuite du Sal Tilda

- La proposition de vous trouver une nouvelle NSP pour l'année

-La mise en place du projet récup et seconde vie,  j'espère que vous avez bien gardé vos chutes de tissus!

-La reprise des défis du mercredi avec une nouvelle formule!

-La mise en place d'un nouveau SAL au long court qui fera dès celui de Tilda terminé

 

Ca vous plaît???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça a l'air sympa, <br /> mais il n'y aura pas de swaps ? je sais j'ai du louper des trucs car j'ai fais une pause et j'ai swappé sur un forum fermé maintenant ! je cherche des petits swaps sympas,<br /> bisous<br /> valou
Répondre
M
Que de tentation, ce sera une rentrée bien riche en échange, en attendant profite de tes vacances.<br /> Bisous<br /> Pierrette
Répondre
B
Génial le programme !!<br /> Vive la rentrée .... heu peut-petre pas quand même ..lol
Répondre
R
moi qui debute dans la blogueuse mania j ai hate de voir la rentrée et de prendre d enorme plaisir de rendre visite et de participer peut etre au swaps .bon repos A LA RENTREE bises
Répondre
C
Que de chouettes choses en perspective. J'ai hâte d'y être.
Répondre
Publicité