Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
17 août 2011

Un forum où il fait bon parler bento!

bankok11

Comme vous le savez, je suis très "esprit bento" ces derniers temps;)

Je suis avec beaucoup d'attention la page facebook de bento and co, mon fournisseur de produits bento préféré et de fil en aiguilles, on fait de jolies rencontres.

Sandra et Marie ont donc eu la merveilleuse idée de créer un forum spécial autour du bento: vous pouvez en parler, montrer des photos, poser des questions, participer à des défis et concours,troquer,vendre,acheter.......TOUT!!!!

bankok11

Et je ne suis pas peu fière d'avoir accepté de devenir leur partenaire;))))

Je vous invite donc à venir visiter et faire vivre ce nouveau forum!Clic clic sur l'image!

Nous vous y attendons nombreuses, suivez -nous dans cette superbe aventure!

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merkiii miiss trop gentil! Bisous
Répondre
A
Beau je de mot!!!!!!!!!MDR!!!!
Répondre
O
ben bravo vais m y inscrire de suite ;)<br /> ps .... arrete de penser a la couture lol (de fil en aiguilles, on fait de jolies rencontres.)
Répondre
Publicité