Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 août 2011

C’est mon anniblog !!!!!!

 

1an

Il y a un an, commençait pour moi l’aventure blogesque…..je ne regrette rien, j’ai beaucoup appris à vos côtés, j’aime énormément nos moments de partage et notre petite communauté !

Afin de vous remercier, j’ai donc décidé d’organiser un petit jeu et de vous gâter.

C’est donc avec l’adorable participation dEmilie , de la boutique « un plus important » que j’aurai le plaisir d’offrir un bon de 15 euros d’achat à la gagnante à valoir  sur la boutique !!!

jeu

Pour participer, rien de plus simple :

1-    1-Vous  relayez l’info sur votre blog en n’oubliant pas de mettre les liens de mon blog ET de la boutique d’Emilie.

2-    2-Vous laissez  un commentaire sous cet article (avec le lien de votre blog  vers l’article)

3-    3-Pour multiplier vos chances de gagner vous pouvez vous abonner à la newsletter si ce n’est pas déjà fait (le vote compte alors double)

 

 Tirage au sort et résultats le 02 Septembre !!!!

Bonne chance !

 

PS : Afin de relayer l’info , merci de cliquer sur « j’aime » si vous disposez d’un compte facebook ;) ou de twitter sur twitter.Si vous n'avez pas de blog vous pouvez jouer quand même en choisissant de twitter ou de facebooker, il suffit de me le dire;)

 

-1

64971301_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la dernière minute ^^' je participe à ton petit jeu, info relayée ici : http://calistetcie.canalblog.com/archives/2011/09/01/21918202.html et je vais de suite m'inscrire à la news parce que je te lis de temps en temps mais avec la newsletter, je suis sûre de ne plus rater de posts ;)<br /> Merci et bon anniblog !!!!
Répondre
A
Validé, il était temps;)
Répondre
K
coucou,<br /> <br /> joyeux anniblog!!!<br /> <br /> je veux bien participer et j'ai partagé sur twitter: https://twitter.com/#!/kara3078/status/109351643224608768<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Joyeux anniblog! je participe également! http://baradozbihan.over-blog.com/article-des-jeux-82929899.html<br /> Merci pour le p'tit jeu ;-)!
Répondre
P
partagé et je joue avec plaisir
Répondre
Publicité