Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 septembre 2011

Résultats du concours!!!!!!

Merci à toutes pour vos participations, nombreuses!!!!

La grande gagnate de ce concours est.....Jennifer!!!!!

Bravo à toi^^^^^^, je te laisse te mettre en contact avec moi afin de te donner plus d'explication sur ton lot et ta commande de 15 euros chez Emilie d'un plus important;)

 

Merci à toutes pour votre participation, je vous dis à très vite pour un autre concours;)

 

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à toi Jennifer<br /> Bisous
Répondre
L
bravo à Jennifer!!!!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
A
Bravo à la gagnantes !!!!
Répondre
M
oh super, c'est ma coupine :) je suis trop contente qu'elle aie gagné :)
Répondre
A
Ah mince ben je ne sais quoi faire, si quelqu'un peut nous aider.......
Répondre
Publicité