Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
2 septembre 2011

Carrefour européen du patchwork, j'y serai!

0911_Patchwork

 

Du 15 au 18 septembre, c'est le 17e carrefour européen du patchwork à Ste Marie aux mines!!!

Autant vous dire que le salon MCI ou de l'aiguille en fête, à côté c'est David contre Goliath!

Bref, je suis heureuse de pouvoir y aller le dimanche car ma Fée préférée m'a invitée!!!!!!

Et vous, vous y serez?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'y habite, j'y participe en tant que "patcheuse", j'y expose avec mon club..... bref que du bonheur
Répondre
P
dommage pour moi mais je crois que l'an prochain je vais enfin pouvoir y aller. Mes amies du club de patch de Montluçon y sont allées il y a quelques années elles étaient revenues plus qu'enchantées, elles avaient adoré<br /> tu pensera à nous hein!! dis!!<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
M
quelle chance! mais un peu trop loin...
Répondre
C
Pas loin de chez moi, mais malheureusement absente ce week-end là!! Dommage une occasion de faire de chouette rencontre manquée!
Répondre
Q
Hey, j'y serai aussi certainement le dimanche avec des copines !!<br /> On essaie de se voir si tu veux...<br /> Bises et bon WE !<br /> Denise
Répondre
Publicité