Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
3 septembre 2011

Concours....Au fil d'Emma

Aujourd’hui, je vous propose un concours pour vous remercier, premières lectrices de ce blog qui n’a qu’un mois, mais déjà plus de 700 abonnées !

A gagner, 2 bons d’achats de 50 euros, valables sur toute ma boutique Au Fil d’Emma .
- L’un sera tiré au sort parmi les inscrites à la newsletter de ce blog (juste là en haut à droite).

- Le second est réservé à celles qui ont un blog : Postez l’image suivante sur votre blog (vous avez même le droit de rajouter vos (gentils) commentaires) et mettez ce post en lien (http://emmacrea.aufildemma.com/non-classe/un-petit-concours/).  Laissez un commentaire ci-dessous avec l’adresse de votre blog. Le deuxième bon cadeau sera tiré au sort parmi les commentaires ayant une adresse de blog.

Le concours se termine le lundi 12 septembre à 15h, date à laquelle je ferai le tirage.

 

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
euh les filles, ce n'est pas moi qui organise le concours mais Emma, laissez un message sur son blog à elle!
Répondre
M
je n'ai pas de blog, mais je suis inscrite à la news....alors, je participe...merci pour le jeu..
Répondre
N
Je participe et j'en profite pour te féliciter car j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Je partage ton lien sur mon blog : http://dessineunmouton.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes!
Répondre
Publicité