Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 septembre 2011

Raggedy à la folie!!!!!!!

Eh, eh , c'est notre thème du moment, j'ai le nez en plein dedans (ça rime) et ma raggedy pour Vivie et presque terminée!

En attendant, ces petites poupées m'ont rendu visite dans ma BAL....

Une délicate attention de Moune et de Lou qui m'a bien fait plaisir!

Voyez ce que Moune m'a envoyée: 2 superbes ATC et un magnifique porte-clef.Si avec ça je n'ai pas la Raggedy Attitude...

9 sept_2

J'adore!!!!!!!!Toujours aussi douée Moune, à quand la révélation de ton secret???

 

Et voyez maintenant la sublime ATC de Lou, dans le même thème:

9 sept_21

 

Merci à vous les filles pour votre gentillesse!!!!!!

Les raggedies?Je suis fan, et vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qulle délicate attention!!!je suis étonnée chaque jour par tant de générosité!!!!quelle magnifique petite"communauté"!!!!bravo les filles!!
Répondre
A
Merci Lou car tu nous a toutes gâtées !! j'ai bien reçu la Raggedy !! je fais un post dés que possible!!
Répondre
J
Moi aussi j'ai eu la surprise d'en recevoir une. Maintenant je n'ai plus qu'à me lancer pour lui rendre la pareille.
Répondre
P
c'est bien joli tout ça<br /> bises<br /> mamiemamour
Répondre
A
E oui Lou a tenu à nous faire une surprise à toutes alors je lui ai communiqué quelques adresses, j'espère que vous apprécierez ce gentil geste;)
Répondre
Publicité