Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
9 septembre 2011

BOM Little Miss Shabby "Birdie stitches", Block 6#

Le bloc 6 est en fait le bloc 7 (je suis en trian de modifier le 6 qui ne me plaisait pas trop).

J'ai un peu de retard car je devrai en être au bloc 9!!!!Mais bon...

Voici le résultat:

9 sept_22

 

Et voici une vue d'ensemble de mes 6 premiers blocs (plus que 6 autres et c'est tout bon!):

9 sept_23

Je prends beaucoup de plaisir avec ce BOM à la fois rapide et coloré.And so Birdies.....

IMG_0356

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'aimes pas trop le bloc 6? Moi non plus, et je l'ai changé. Tu peux voir tous mes blocs terminés en cliquant sur le tag 'birdie quilt'. J'ai aussi changé le 11 et le 12. Il ne fallait pas plus de blocs, sinon j'aurais carrément changé de sujet!! :-)
Répondre
B
Très joli, très gai ! Bravo !
Répondre
L
Le rendu est frais , très doux , apaisant , j'aime beaucoup .<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
B
c est superbe<br /> bon week end
Répondre
D
c est tres joli c est pour faire quoi au final j ai hate de voir<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité