Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
21 septembre 2011

Le cake d'Alexenvrac

Coucou à toutes!

Bon pour la petite histoire: hier je fais mon cake car j'avais du monde pour déjeuner.Tout se passe super bien, le cake est très bon sauf que je réalise qu'on l'a mangé sans avoir fait de photos!

Qu'à cela ne tienne j'avais mis une tranche de côté pour mon amoureux.Je me dis donc que je la prendrai en photo le soir lors du repas.

Le soir venu, j'arrive dans la cuisine...plus de tranche!Elle avait été engloutie!

Donc je vous donne la recette mais pas la photo!

 

Cake chèvre-pruneaux-lardons:

La pâte de base:

Mélanger 4 oeufs avec 150g de farine.

Ajouter 10cl de lait et un sachet de levure.

Mélanger

La garniture:

Quand la pâte est prête , ajoutez tous les ingrédients en même temps:

250g de pruneaux dénoyautés

1 chèvre en rondin

Des allumettes fumées (2 petits paquets)

 

Mélanger le tout, placer dans un moule à cake beurré et ajouter du gruyère râpésur le dessus avant d'enfourner.

Faire cuire entre 35 minutes à 180°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec une salade verte ça devrait être parfaitement délicieux pour dimanche soir. Merci, merci, merci!!
Répondre
B
merci pour ce délice
Répondre
C
dommage, tu vas nous e n r efaire un comme il a du succes
Répondre
B
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j'adore cette recette<br /> bises
Répondre
D
hihihi ta des goinfre chez toi il devait etre drolement bon tu nous le montreras la prochaine foie<br /> bisous
Répondre
Publicité