Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 septembre 2011

Madame Choup dans 100% Mag

Regardez ce qui est arrivé il y a 2 jours dans ma BAL:

IMG_0478

Bien emballé, bien plié, bien présenté...j'ai savouré ce moment car ça faisait un moment que je le reluquais!

Mon ALL BY MYSELF!!!!!

tablier-cuisine-all-by-myself

 

Il est beau hein??!!!!!

Et si vous souhaitez le voir porté et bien regardez un peu cette vidéo: estelle Denis, la présentatrice de 100% Mag le porte très bien!ET quel privilège bien mérité pour Madame Choup de voir ses tabliers présentés dans cette émission!

 

Madame Choup dans 100% Mag sur M6 from PasdeBrasPasdeChocolat on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'aime bien cette emission et j'adore le tablier !!!
Répondre
P
Et on voudrait te voir le porter...<br /> Une photo, une photo...
Répondre
Q
Waow, c'est vrai que porté... c'est super mignon.
Répondre
S
trop beau pour cuisiner!!!!!!
Répondre
A
Ils sont trop top ces tabliers!!! je vais m'en faire un dans le même esprit !!! car la carte de crédit fait grève en ce moment !!!je peux pas me l'offrir!!<br /> mais !!! tu nous feras voir comment il te va !!!!
Répondre
Publicité