Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
23 septembre 2011

Mes bordures reprennent de l'allure...

Oui je sais , vous vous en fichez sans doute de ce morceau de crochet mais bon comme on partage tout et que j'aime recevoir vos conseils, je vous montre quand même:

Sur vos conseils, et Lilly m'a été d'un secours tout particulier, j'ai fait plus attention à mes bordures.J'ai continué avec mon augmentation de maille mais au final dans la masse, ça passe!

Mes bordures reprenent peu à peu fière allure.

Si vous avez d'autres conseils pour m'améliorer, je suis preneuse!

Bisous!!!

IMG_0496


 

J'ai encore besoin de vos votes pour le concours organisé par Lillychouquette et objectif zen sur le thème "créativithé".

Il faut désigner votre trio de tête et voter par ordre de préfrence (l'ordre a une importance dans le décompte des points donc la première place vaut plus de points).

Merci de voter pour moi ici si vous aimez ce que j'ai fait.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est bien bravo c est mieux <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo!!!! une sacrée amélioration!:) moi je ne pourrais pas t'aider...je m'y connais trop peu!
Répondre
L
Je suis trop contente que ca me fasse aussi bien ^^c'est super joli en plus vraiment tu gère ^^<br /> et alors la couleur je suis fan trop beau ^^<br /> belle régularité quand meme dans tes points c'est cool ^^
Répondre
B
félicitations tu y arrive trés bien<br /> bisou
Répondre
S
bravo mon Alex!!! mais compte toujours pas sur moi pour les conseils!!! hihihihihihi<br /> gros bisou
Répondre
Publicité