Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
28 septembre 2011

On soutien notre Lilly!!!


En partenariat avec DAwanda, Plumetis magazine organise un concours de TUTO et elle a  proposé mon porte clé AntiRayures.

concou

Cliquez sur l 'image pour voir le tuto


Pour voter, deux solutions:

1/ VOUS AVEZ UN COMPTE FACEBOOK

Il vous suffit de cliquer sur j'aime sous la photo de mon porte clé ICI ou si cela ne fonctionne pas LA

2/ VOUS N AVEZ PAS DE COMPTE FACEBOOK

Vous pouvez tout de même voter en laissant votre choix dans un commentaire sous LEUR ARTICLE  en précisant que vous votez pour " Les P'tites Mimines de LillyChoquuette" =^-^=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vote fait. En plus, c'est une super idée de tuto. Je le garde pour mes cadeaux de Noël.<br /> Biz
Répondre
F
merci, c'est fait sur fb bisous
Répondre
L
Oh la la tu es trop chou ma belle ^^<br /> Merci beaucoup tu es un amour =^-^=<br /> ps j attends ton mail lol
Répondre
Publicité