Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 octobre 2011

DEFI CUISINE DU MERCREDI ...LE POISSON

Voila un défi auquel je ne pouvais que participer ...J'ai la chance de vivre en bord de mer et d'avoir un mari qui pêche en apnée tout au long de l'année alors forcement le poisson on en mange très souvent  !!!

Je vous propose une façon très simple d'accommoder du thon , on met tous les ingredients dans la casserole ...on laisse mijoter et c'est prêt !

Tonno alla marinara

 (Photo prise avant la cuisson )

La recette est ICI

 

Bon Mercredi !

 Miss Butterfly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hum ca ma l air bien bon
Répondre
G
Miam !
Répondre
F
moi qui ne sais jamais comment cuire le poisson ni avec quoi!! bravo, ça doit etre bon, par contre c'est long?? bonne journée bisous
Répondre
Q
ouh la la, tu nous mets l'eau à la bouche !
Répondre
Publicité