Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 octobre 2011

Du Bronwyn dans ma BAL....!!!

Il y a peu, je gagnais sur le site de Red Brolly un magnifique kit pour fabriquer un porte-monnaie: the Babylove to Shop Purse!

Je viens de recevoir mon cadeau et franchement , je suis super touchée et agréablement surprise par le soin accordé à l'envoi.

Un très bel emballage avec du papier dédié à la marque, un joli ruban, une carte contenant un gentil mot

5 oct_2

Le kit très bien fait avec tout le matériel.En turquoise car c'est ma couleur préférée:

5 oct_21

Et en bonus un carnet et un morceau de planche à découper en inch...

Je trouve cette attention adorable et cela me donne envie de commander chez Bronwyn quand on voit la qualité des envois!

Je suis donc très contente d'avoir gagné et je remercie Bronwyn infiniment!

Belles bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au boulot !!! Je veux voir ce porte-monnaie !!!!
Répondre
A
Et bien maintenant !! y a plus qu'à !!!!
Répondre
J
C'est un beau cadeau. Bonne journée
Répondre
L
Wahou quel bonheur ^^<br /> Félicitation ;)
Répondre
B
excellent<br /> j'ai hâte de voir ce que çà va donner<br /> bises
Répondre
Publicité