Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
20 novembre 2011

SAL Kaffe Fassett 2012: les participantes

Voici la liste , à ce jour des participantes pour notre SAL "plaid Kaffe Fassett".

Sachez qu'il reste encore des places, profitez-en et rejoignez-nous!

Plus d'informations ici.

A petit pas

Claudie

Claudine

coccifil

Delfine

Gigi

Hélène

Isabelle

Joce

Moune

La fée clochette bricole

Lolo

Lilli

Lillychouquette

Lundi 27

Mamiline

Mirgue 33

Miss Butterfly

Philopat

Roro

Vivi

 

Belles bises!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou!!!<br /> <br /> suivant mon amie vivi je vous rejoint pour cette belle aventure!<br /> <br /> s'il reste de la place bien sûr!!!
Répondre
A
Mais bien entendu claudine!!!Bienvenue!!!
Répondre
M
Voila un bon petit groupe ...Ça promet un beau défilé de plaid !!!
Répondre
C
...que je découvre.Puis-je encore m'inscrire ? Merci
Répondre
L
une jolie liste pour un joli projet<br /> que je viendrai suivre avec mes petits yeux<br /> bises pour de douces et belles journées
Répondre
Publicité