Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
1 décembre 2011

Préparatifs de Noël #8 calendrier de l'avent Tildesque!

Toujours en mode "je rattrape mon retard" et aussi parce qu'on est le 01er décembre, voici mon calendrier de l'avent Tildesque!!!

 

xmas

J'en suis vraiment contente car je suis partie d'un modèle vu chez Monoprix et je l'ai décliné version Tilda.J'ai donc pris toutes mes chutes Tildesques , ma MAC et zouuuuuuuu!!!Je l'ai fait à mon image.

Une question me taraude cependant: dois-je lui faire des bras????????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop génial ton idée !! Pourquoi pas des bras !! çà serait marrant !!<br /> Des bisous lolo
Répondre
L
Super joli ce calendrier de l'Avent ! Le père Noël a une bouille à croquer ! Je lui rajouterais volontiers des bras avec des mimines qui fouillent dans les pochettes !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
O
Il est splendide !!!! Des bras c'est mieux je trouve. Bisous
Répondre
L
il est superbe!<br /> mais moi aussi je trouve que ces bras lui manque!<br /> biz<br /> Gaëlle
Répondre
B
moi je dirais que oui<br /> il est extra!<br /> bises
Répondre
Publicité