Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 décembre 2011

La Wish list de Nathpatch

Mon premier choix n'est pas vraiment un livre mais un calendrier; il faut bien que je me fasse remarquer:

MLDI174_calendrier-born-to-quilt-requena-patch

Ensuite un livre expliquant une technique dont on entend de plus en plus parler et que j'aimerais tester:

51CHRDVS98L

Et u petit dernier pour revenir à mes premiers amours:

51haWss+XGL

Je vous souhaite à toutes d'être bien gâtée pour ces fêtes de fin d'année et de bien en profiter!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tas wish list m'irait bien aussi !!!!!
Répondre
S
Oh, moi aussi j'aurais bien aimé avoir le calendrier !!
Répondre
L
le calendrier me fait de l'oeil aussi<br /> le deuxième je ne connais pas du tout<br /> bisous
Répondre
Publicité