Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
5 décembre 2011

La wish list de Philopat ...

51UX11ABzsL  51fkDS63oFL

41RlEB+VdFL  41f8ytUVPpL

41TCph96gPL

 

Et la liste est encore bien longue ...

Papa Noël, j'ai été presque sage cette année alors pense à moi s'il te plaît ...

(Promis, tu auras le droit à ton verre de lait chaud et aux petits gâteaux près de la cheminée ... Je t'adore ...)

Et oui, j'y crois encore, pas vous ?

Bonne soirée à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh que oui nous y croyons au père noël <br /> bisous
Répondre
A
Siiiii moi j'y crois toujours!!!!!<br /> Les petits hauts tout simples me tentent bien, c'est malin!!!!
Répondre
M
avec du chocolat si non papa Noel passera pas<br /> il est gourmand tu sais le père noel !!!<br /> <br /> bisous<br /> vivie
Répondre
Publicité