Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
6 décembre 2011

calendrier de l'avent

Bonsoir,

mon retard tent à se réduire, de toutes façon Noel c'est le 24 au soir donc il faut que tout soit fait....

Je vous montre les calendriers de l'avent qui chez nous depuis plusieurs années sont des bottes, cette Année ce sera Tilda, enfin on essaye de s'en approcher

P1040607

je vous montre le butin à 1er Jour de l'avent+4

pour 2 Minettes ça donne

P1040609

bises à bientôt

mamiemamour

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ben oui, mamiemamour, plus t'en fait, plus tu as envies de faire d'autres choses et plus tu as du retard...au fond, tu dois être comme moi, toujours envie de faire plaisir à tout le monde, non ?
Répondre
F
Elles sont superbes ces bottes et quelle chance elles ont ces 2 minettes<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
superbe tes bottes <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité