Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
7 décembre 2011

Mission réussie, opération terminée....ou l'aventure périlleuse du foulard caresse#1

Souvenez-vous, il y a quelques jours, nous cherchions ensemble une solution pour mon foulard caresse en mohair et soie qui était trop petit et sur lequel j'avais fait d'horribles picots impossibles à défaire!

 

J'ai donc pris mon courageà deux mains et je me suis improvisée chirurgienne...

 

C'est  donc à 18h30 précise que mon foulard est entré au bloc 9 pour une opération des plus délicates.

Assistée de moi même, de mon courage, de mes sueurs froides et de mes deux mains à qui je dois tout,je me suis armée de mes plus beaux outils:

IMG_1142

Ma superbe pince à épiler et mes ciseaux de brodeuse nogent que j'aime tous deux d'amour.

S'en est suivie une longue heure d'attente pénible et de manipulations délicates:

IMG_1143

Il s'agissait d'enlever les picots sans défaire les anneaux du rang précédent autant dire que ce fut délicat!

Mais c'est avec une certaine émotion et néanmoins satisfaction que je peux vous annoncer que nous avons frôlé le pire mais que le foulard va bien!

Je l'ai débarassé de ce qui le gênait et les résidus partiront en biopsie pour analyse:

IMG_1146

 

Bien entendu il reste quelques séquelles tout à fait surpotables!Le foulard en a eu pour son argent!

Il se repose désormais afin de récupérer avant de s'attaquer à une augmentation de taille!Mais ceci n'est qu'esthétique et son pronostic vital n'est plus en jeu!

Merci à toutes pour votre soutien, le foulard viendra vous donner de ses nouvelles une fois sa rémission complète!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super c"est génial ta patience à payé =^-^=<br /> Grosses bises ma belle
Répondre
Q
Mais quelle patience ! Je n'aurais pas pu. Félicitation à la chirurgienne et j'espère que cette fois-ci, l'ouvrage sera réussi !
Répondre
A
Bon tu t'en sors comme un chef, maintenant , prends du recul et fais une jolie bordure, je suis sure que tu vas y arriver !!!
Répondre
C
Bon rétablissement à lui. Donne-nous de ses nouvelles rapidement! Bisesssssssssss.
Répondre
M
Je vais penser très fort à lui pour que sa croissance soit moins pénible que cette opération.<br /> Bravo d'avoir oser et courage à toi (plus qu'au foulard) pour la finition.<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
Publicité