Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALEXenVRAC
22 décembre 2011

Tenue du jour....

Chose promise, chose due....

Voici ma robe/tunique portée.Je ne l'ai pas mise en tunique car sur un jean, elle était trop longue et cela ne rendait pas très bien.

J'ai donc opté pour la version robe avec collant opaque violet.J'ai modifié le col pour qu'elle fasse moins djellaba mais j'ai tout de même l'impression de porter un déguisement....

IMG_1175

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bin !! non !!! elle est trop sympa cette robe/tunique !!! bravo !!
Répondre
N
M'enfin, elle est superbe cette robe!!
Répondre
M
beau travail, c'est vrai qu'avec les collants ça va très bien, elle te va à ravir<br /> Amitiés<br /> Mohican
Répondre
V
j'aime beaucoup et elle te va à ravir!! C'est chouette elle est originale et j'adore!!!<br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
Q
Je trouve que portée, elle te va super bien. Pas de soucis à te faire.<br /> bzz
Répondre
Publicité